Yes We Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [PROBA -> 11/07] Kan...didature virg
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty12/7/2017, 18:52 par Virg

» Kandidature Khaleesi
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty2/7/2017, 15:08 par ptipunk

» Mineurs th10 + compo h9
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty23/6/2017, 00:29 par Kanebudje

» [KONICHIWA]Kandidature
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty19/6/2017, 15:37 par romanichel34

» [KYOHI] Kandidature gargamel
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty17/6/2017, 20:25 par ptipunk

» TH10 GoVaHo(Bo)
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty15/6/2017, 14:13 par Seiya

» [Proba -> 02/06] Kandidature Sam
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty14/6/2017, 17:50 par Sam YWK

» [KONNICHIWA]Kandidature
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty30/5/2017, 22:50 par Axedu40

» [KONNICHIWA]Kandidature Clem59
[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty22/5/2017, 11:10 par AspeGic

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

+4
Mr.Greems
Rafifi
Aurélie
Mans
8 participants

Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Mans 1/7/2016, 13:35

En préambule, je crains de devoir vous annoncer que je ne vais pas pouvoir mettre de "k" partout, mon subconscient me l'interdit Shocked  En espérant que ceci ne vous choque pas trop, et ne constitue pas un frein à mon éventuelle adhésion, je passe donc à la suite.

Où vais-je, que fais-je, tout ça tout ça

Comme je vous l'ai indiqué, je suis aujourd'hui en recherche, non pas de LA vérité (enfin si, mais c'est un autre sujet), mais de comment aborder la suite de CoC. Depuis un petit mois, j'erre de clan en clan, internationaux et orientés GdC pour la plupart (sauf les TT Flingueurs Y qui ne sont ni l'un ni l'autre, et qui du coup m'ont bien confirmé que c'est un clan GdC que je recherche, et pas de rush).

Lors de cette errance, j'ai demandé à Greems (que je connais depuis un petit bail maintenant) si je pouvais passer chez vous, "oui" m'a-t-il dit, me voici donc. Et ma foi on ne se sent pas trop mal ici (excepté lorsque l'on regarde - ou plutôt que l'on écoute - l'annonce Youtube faite de main de maîtresse (?) par votre vénérée Khougnette (re ?), dont la voix me rappelle un épisode un peu space de mon humble vie, mais du coup c'est un point de vue totalement subjectif dont je ne saurais la tenir responsable (mais quand même hein)).

D'où viens-je ?

Là tout de suite, de la bouilloire, je viens de me servir un thé vert à la menthe. Mais sinon, un peu avant, j'étais chef du clan Oops I failed ! (#PG2PVQYY - je le connais encore par coeur). Tiens d'ailleurs si vous voulez rigoler un coup, j'ai peut-être une voix qui vous rappelle celle d'un ex d'il y a dix plombes : https://www.youtube.com/watch?v=yOTnm6usEOU

Alors, pourquoi passer de "chef d'un clan plutôt pas mal" à "scf (sans clan fixe, faut suivre) à l'international" ? Bah, parce que depuis des mois c'est un peu la prise de bec permanente au conseil, avec en schématisant un peu 50% de l'effectif qui souhaite faire évoluer le clan vers quelque chose de plus "pro", et 50% qui souhaite conserver les valeurs fondamentales du clan lors de sa création il y a environ un an et demi (s'amuser avant tout, et s'il y a des résultats tant mieux). J'en ai eu un peu marre de justifier, de proposer, de négocier. Bref, y a un moment, faut savoir ce qu'on veut : moi je veux jouer, m'amuser, prendre du bon temps, pas me prendre la tête. Du coup, je suis parti, ce qui a provoqué je pense de moindres remous (en tous cas pour moi, faut savoir être un peu égoïste de temps en temps) que de frapper du poing sur la table et de jouer du kick.

Passé clashesque

Avant Oops I Failed ! j'étais chef de Chiots des Quais, que vous devez connaître. J'en suis parti avec une dizaine de joueurs pour ensuite créer Oops I Failed ! début 2015 (sur le coup, nous voulions juste partir, pas forcément créer un clan), suite là aussi à une prise de bec, beaucoup plus soudaine par contre. En gros, du jour au lendemain, les grands patrons de Chiens des Quais annoncent une restructuration des trois clans de l'époque. "Ah oui, non, on ne vous a pas trop consultés, bla bla bla." Un peu scotché sur le coup, on n'était pas le premier avril, a priori les décisions étaient fermes, ah non trop sympas les mecs on avait le droit de négocier de garder nos HdV8. Bref, coup de colère, et ciao !

Avant ça, j'ai dû faire deux petits clans sans grande prétention, dont celui dans lequel j'ai vu apparaître la MÀJ des GdC. C'était rigolo, on faisait n'importe quoi (du full drags en général, j'étais HdV Cool. J'ai tout de suite aimé les GdC, et aujourd'hui encore, c'est mon secteur de jeu préféré. J'aime particulièrement les adversaires velus donnant des guerres serrées (chut, pas de mauvais esprit à propos du fait que ce soit meilleur quand c'est serré svp) où il faut vraiment se la jouer fine pour gagner.

(au fait je ne vous saoule pas trop là ?  confused  )

Comment je joue

Avec mes doigts en général, c'est plus pratique qu'avec la .... [à chacun qui n'a pas encore décroché d'y mettre ce qu'il veut]. Sinon, moi ce que j'aime, ce sont donc les GdC bien sûr, mais aussi farmer, et monter en trophées. Bon en gros j'aime tout, mais surtout l'esprit qui se dégage d'un clan. J'aimais beaucoup le mien jusqu'à ce que vraiment les aspects négatifs passent largement au-delà des aspects positifs. De ce que j'ai pu voir de YWK, je pense pouvoir me plaire. Reste à ce que la réciproque soit vraie aussi  Suspect

En GdC, j'adore les valkys, bien sûr. Je n'aime pas les boulistes, même s'ils seront lvl 3 dans 6 jours et que du coup je les utiliserai sûrement (mais je ne les aime pas - oui je sais je l'ai déjà dit). J'aime aussi beaucoup les cochons, en général en finition après un gowiva (sauf quand je me plante comme hier soir, sorry encore). Je ne joue quasi pas aérien, sauf pendant mes phases de test aérien, qui se terminent en général par une bordée de jurons et un serment de ne jamais rejouer aérien. Bon, après les bowlers 3 je lance mes ballons 7, faudra bien que je réessaie...

En farm, depuis l'HdV9 je n'ai pas changé de compo (modulo prendre plus de troupes) : Gibarch avec une guéri. J'ai toujours farmé assez haut, du coup je n'ai pas forcément des stats hyper élevées (je n'ai pas encore atteint le milliard d'or, je regrette qu'on ne puisse pas voir le total de bonus obtenus par contre). Là tout de suite, il me reste 2 canons 14 à lancer, 2 casernes 12, une tripotée de murs 11, et mes ressorts (qui sont tous lvl 2). Et bien sûr quelques amélios dans le labo, c'est long le labo. Ah, mes héros sont max (salauds de Supercell, ils m'ont bien eu pour le gemmage des temps de up...).

En rush, je suis monté à 5284 tr maximum. C'était chiant comme la mort (enfin on verra, je reviendrai peut-être sur ma décision une fois que je saurai comment c'est, la mort), mais ça s'est fait. C'était lors d'un rush collectif  (sympa les rush collectifs, ça permet d'écrémer les joueurs trop sensibles  Twisted Evil ). Je retournerai en Légende, pour monter plus haut bien sûr, les 5500+ tr de modeste  me font de l'oeil.

Et sinon...

Alors sinon, j'aime bien écrire ("sans blague ?!" doit se dire l'unique survivant de ce post). Faut dire que je suis journaliste et chargé de com, donc écrire c'est un peu mon taf. Pis en plus à côté de ça j'écris des nouvelles, des romans (enfin j'essaie...), alors voilà quoi, pas d'bol pour vous.

Et sinon, j'aime bien CoC ("vla la révélation !" se dit la même personne), mais globalement j'aime jouer, tout simplement. J'ai vu que je ne sais plus qui dans les posts de candidature avait tâté du CPC 6128 il y a un bail de ça, ben moi aussi. After Burner, Commando, Gauntlet 2, Les passagers du temps, Qin, bref de l'arcade, du jeu d'aventure, de rôle, ont largement occupé ma jeunesse. La suite : une Megadrive (le défi de boucler Thunder Force IV en le moins de temps possible, les jeux tels Shining Force, les séries de Phantasy Star...), puis un PC (mon premier était un 386, ouille...) et en... 2003 je crois, l'arrivée des MMORPG avec le tout premier en France, The Fourth Coming (T4C) sur plate-forme GOA (France Télécom). J'y ai monté un gros gros personnage, en mettant mon réveil vers 4 h du mat' pour farmer 2 h avant d'aller bosser, parce qu'à cette heure-là la meilleure place pour farmer était libre en général... Bon j'ai pas mal ralenti les jeux (heureusement je ne me suis pas fait prendre à EQ ou WoW), et j'ai repris sur téléphone il y a 3-4 ans, avec Defender Chronicles que j'avais vraiment bien aimé, puis CoC en décembre 2014 si je ne me trompe pas. Et maintenant je joue sur tablette, à 41 ans l'iphone 5s ça commence à être un peu juste...

Et sinon, j'aime bien le sport. Attention hein, pas le regarder à la téloche, ça me saoule vite. Non, en faire. Principalement de la course à pied (surtout en montagne), mais aussi du vélo (sur route, et un peu de VTT), du ski de fond l'hiver, un soupçon de ski de rando, un peu de natation parce que pour faire un triathlon faut nager un minimum. Dans les épreuves, j'aime particulièrement ce qui est long. Quand c'est long, c'est bon. Ou pas : des fois quand c'est long c'est juste long, et du coup c'est con.

Heu, bon ben c'est tout.

Ah non j'oubliais : j'ai 41 piges, une femme, une maison, plein de bons potes, une cave bien remplie, pas de gosses ni d'animaux (par contre j'en loue à l'occasion, ça peut être sympa pour les réducs), j'habite entre Grenoble et Chambéry, au pied du massif de la Chartreuse. Oui oui, c'est ça, la verte ou la jeune, ou la VEP, hhhmmm. Vivement le digeo ce soir !

Bon, cette fois ça doit être bon.

Ah ben non, quand même, faut préciser : ceci est une candidature en bonne et due forme, enfin je crois. Sinon yaka me le dire, je peux faire un peu plus long hein s'il faut être plus précis quelque part. Je n'ai pas mis mes mensurations (enfin celles de mon vivi), mais c'est visible in game vu que je suis dans le clan, et pis y a pas grand-chose à voir : tout est à peu près max (sauf ce qui ne l'est pas encore, oui oui, j'aime Lapalisse et la lecture aussi - tiens d'ailleurs je ne vous ai pas parlé de mon dernier coup de coeur lecture me semble-t-il...)

Hum, mon thé est froid, je ne vous remercie pas ! Rolling Eyes

Ah, et sinon, y a un psy dans ce clan ?

Mans

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Aurélie 1/7/2016, 13:41

Je suis la seule survivante !
Aurélie
Aurélie

Messages : 337
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Rafifi 1/7/2016, 13:51

Tout vu, lu et apprécié ! Bonne proba !
Rafifi
Rafifi

Messages : 196
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Mr.Greems 1/7/2016, 14:04

J ai tenue le coup jusqu'au bout !(mes casernes sont en boost pour rien depuis 10 min, je ne te remercie pas)

Tout ça pour rien, je n'ai pas appris grand chose de plus sur toi, tu aurais pu faire un efforts pour en dire davantage quand même.

A tte IG Wink


Mr.Greems

Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Kanasister 1/7/2016, 15:20

moi aussi mon thé est froid :p

Waouh, ca c'est de la candidature !

On revient vers toi tres vite (enfin le temps que les garcons lisent tout ca Wink )

Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Mans 1/7/2016, 15:37

Au top, merci ! Et sorry Romain pour les 10 mn de boost perdues Wink

Mans

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par noky 1/7/2016, 18:10

Un vrai chartrousien : un texte jonché de racines humouristiques :-).
Merci pour ta sympathique présentation!
noky
noky

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Kanasister 1/7/2016, 18:16

On a essayé de mettre moins de 24H* pour te répondre.

En meme temps une candidature qui ne fait pas débat :

Allez hop ! C'est parti pour la période probatoire !

Montre-nous tes talents
Définitivement
Fais plaisir à la Khane
et que le French Kankane

Conformément à la Konstitution, à l'issue de cette période de quatorze jours, ton intégration définitive sera soumise aux votes des membres du klan qui voudront bien se déplacer pour le sondage (le french kankane).

Comme dit le Père Denis : "Leur sentence sera définitive".
Et la Mère Denis d'ajouter : "Ah, c'est bien vrai ça !".


Gros Bek

* gosc vous expliquera Wink
Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par FamOuS_G-StaR 1/7/2016, 19:21

Trop long même, le debut ma suffit ^^
Bonne Proba l'ami Wink
FamOuS_G-StaR
FamOuS_G-StaR

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31
Localisation : vaucluse

http://teamfamous.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par AspeGic 2/7/2016, 18:59

J'ai dit à ma femme "je reviens j'en ai pour 20 sec à lire un truc"........10 min plus tard toujours pas descendu.....donc là j'entends du bruit me retourne et BING ma femme. affraid .......AIE...pas la tête !!!

Mans si ta proba est bonne et que tu "yes we kan"..... tu m'en devras une Very Happy Very Happy Very Happy (bourse de gemme )
Bonne proba !!
AspeGic
AspeGic

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Mans 4/7/2016, 09:22

Merci bien à tous les unanimeurs Smile

Mans

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut Empty Re: [KAMARADE] Mans, Un poil long, mais faut ce qu'il faut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum