Yes We Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [PROBA -> 11/07] Kan...didature virg
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty12/7/2017, 18:52 par Virg

» Kandidature Khaleesi
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty2/7/2017, 15:08 par ptipunk

» Mineurs th10 + compo h9
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty23/6/2017, 00:29 par Kanebudje

» [KONICHIWA]Kandidature
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty19/6/2017, 15:37 par romanichel34

» [KYOHI] Kandidature gargamel
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty17/6/2017, 20:25 par ptipunk

» TH10 GoVaHo(Bo)
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty15/6/2017, 14:13 par Seiya

» [Proba -> 02/06] Kandidature Sam
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty14/6/2017, 17:50 par Sam YWK

» [KONNICHIWA]Kandidature
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty30/5/2017, 22:50 par Axedu40

» [KONNICHIWA]Kandidature Clem59
[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty22/5/2017, 11:10 par AspeGic

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[KAMARADE] Candidature Arès™

+3
Kanebudje
Docteur Madman
Arès™
7 participants

Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par Arès™ 19/10/2016, 19:46

Salut les YWK !

IG :
J'ai 3 comptes (tous Th9). Celui ci qui est full max et avec lequel je postule ici (que je ne passerais surement pas Th10), un autre K15 et Q25 que je continue de up dans l'idée de le passer Th10 et un 3ème assez faible (K et Q level 15) qui me sert quasi à rien. Je joue sur CoC depuis 2 ans et demi. J'ai d'abord commencé dans des clans de farm jusqu'à m'intéresser aux GDC en rejoignant David (Dtcja) chez TheWalkingDead en Février 2015. Je suis alors très vite passé du full dragon au Gowipe (tout le monde est passé par le Gowipe, ne me regardez pas comme ca  Laughing ) et du Gowipe aux compos hybrides. Mais le clan ne suivant pas le rythme imposé par les plus motivés et souhaitant me perfectionner toujours plus en GDC, il a fallu trouver une nouvelle terre d'accueil. J'ai alors débarqué (toujours aux côtés de David) chez Don't Cry NG en Octobre 2015. J'y fais de nombreuses connaissances, je découvre l'aspect social de ce jeu notamment grâce à Line et encore plus grâce à Discord,  je deviens un gros war addict et je fini même par ouvrir une chaîne Youtube. Mais malheureusement rien n'est parfait et suite à des divergences avec le chef du clan qui perduraient il a fallu mettre fin à cette aventure. Pour je l'espère en commencer une nouvelle avec les Yes We Kan.

IRL :
Jérémy, 31 ans, de Metz. Je travail à mon compte dans la vente à distance de tupperwares, cosmétiques et lingerie. Non pas que j'en rêvais depuis tout petit,  mais je suis tombé sur la bonne opportunité au bon moment.
Je suis passionné de tout ce qui touche l'informatique et l'infographie. Fan de poker et d'échecs, de photographie. Mais surtout de musique, car je fais aussi de la production musicale (principalement des instrus rap, RnB) depuis une dizaine d'année. J'ai d'ailleurs aussi une chaîne Youtube qui y est consacré.
Et comme beaucoup j'aime les plaisirs simples de la vie, faire la fête, bien manger, bien boire, et bien dormir ensuite Laughing

Pourquoi avoir choisi Yes We Kan ?
D'abord il y a eu les mix war entre ce clan et DCNG qui m'ont laissé une très bonne impression, j'ai été vite à l'aise. Votre cohésion, votre vision du jeu, l'ambiance me correspondent parfaitement. Votre niveau de jeu en GDC est convaincant, votre activité est bien répartie entre les différents level de HDV. A vrai dire l'envie de vous rejoindre me démangeait depuis un moment mais ma solidarité envers les NG et mes compagnons de route était plus importante.
Ensuite, Docteur Madman (qui squatte notre channel discord chez NG depuis quelques semaines) m'a versé des pots de vin. La tentation est devenue plus forte.
Et pour finir c'est Marie et sa voix angélique (je met toutes les chances de mon côté) qui a finit le travail en m'envoutant.
J'ai donc fini par craquer et me voilà entrain de frapper à votre porte.

Un petit bonus pour vous donner une idée de mon niveau en GDC (vidéos pas très récentes mais j'en ai plus upload depuis un moment) :





Dernière édition par Arès™ le 19/10/2016, 19:56, édité 2 fois
Arès™
Arès™

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty Re: [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par Docteur Madman 19/10/2016, 19:50

Non!
Docteur Madman
Docteur Madman

Messages : 237
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty Re: [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par Kanebudje 19/10/2016, 19:51

Jolie candidature, bonne chance à toi ! Smile
Kanebudje
Kanebudje

Messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty Re: [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par _henri_ 19/10/2016, 19:53

Bienvenue Jeremy Smile

Allez hop ! C'est parti pour la période probatoire !

Montre-nous tes talents
Définitivement
Fais plaisir à la Khane
et que le French Kankane

Conformément à la Konstitution, à l'issue de cette période de quatorze jours, ton intégration définitive sera soumise aux votes des membres du klan qui voudront bien se déplacer pour le sondage (le french kankane).

Comme dit le Père Denis : "Leur sentence sera définitive".
Et la Mère Denis d'ajouter : "Ah, c'est bien vrai ça !".


Gros Bek
_henri_
_henri_

Messages : 502
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty Re: [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par Goalexgo 19/10/2016, 19:55

Hi ! Bienvenue ici !

Bonne chance pour ta candidature !

À tantôt ! Kiss
Goalexgo
Goalexgo

Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty Re: [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par Dtcja 19/10/2016, 20:11

T'as eu des pots de vin??
Et le partage Jeremy???
lol!
Dtcja
Dtcja

Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty Re: [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par Kanasister 19/10/2016, 20:48

Bienvenue Jeremy Smile

(oui un de plus)
Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty Re: [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par Arès™ 28/10/2016, 09:30

Yop les K,
Comme certains l'ont appris hier soir, l'ancien proprio du compte avec lequel j'ai postulé ici a décidé de réapparaitre comme par magie. Et il n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il vient de me gemmer le HDV en le passant 10, suivi des usines, et cerise sur le gâteau il a lancé une TDE (qui ne peut pas être annulé et qui m'empêche surtout de faire un 9.5).
Il a toujours conservé ses accès IOS, contrairement à ce qu'on avait convenu lors du transfert, tandis que moi j'y accède depuis Android. Du coup impossible de lui retirer les accès à ce compte, et impossible de savoir quelles autres conneries il va encore faire dessus.
J'ai donc pris la décision de sortir ce compte du clan, et de le remplacer par mon autre Th9 (dont je suis l'unique propriétaire cette fois). Je tenais à vous le signaler pour la proba car mon autre Th9 n'a pas les mêmes héros mais reste tout de même dans vos pré requis. Reine 26, Roi 16, 1/4 des murs level 10, tout le reste est max.
Arès™
Arès™

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Candidature Arès™ Empty Re: [KAMARADE] Candidature Arès™

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum